Le meilleur outil pour connaître ses statistiques Instagram

Pourquoi connaître ses statistiques Instagram ?

Que tu sois créateur/créatrice de contenu ou un simple utilisateur d’Instagram, c’est selon moi toujours intéressant de connaître ses statistiques de son compte Instagram. Cela va te permettre de savoir s’il y a plus de femmes ou d’hommes qui te suivent, l’âge de tes abonnés, leur nationalité etc. Cela peut te permettre de mieux adapter ton contenu par rapport aux profils des personnes qui te suivent.

Analyser son compte Instagram avec Hypeauditor

Hypeauditor est le meilleur outil pour analyser les statistiques de son compte Instagram et connaître son évolution. Attention tu peux valider ton compte uniquement si tu as plus de 1000 abonnés. Le rapport permet de vous donner une idée de votre compte Instagram. Évidemment il faut prendre du recul sur tout ça car ce ne sont que des chiffres et il est difficile de gérer les comptes suspects et les followers de masse. Cependant, si je peux vous donner un conseil, lorsque vous commencez sur Instagram il faut au maximum gérer vos abonnés c’est-à-dire filtrer pour éviter d’avoir trop d’abonnés de masse et de faux comptes.

Alors oui, vos abonnés montent beaucoup moins vite mais il est primordial de valoriser la qualité à la quantité. De plus, vous aurez un meilleur résultat sur le long terme.

Les étapes pour valider ton compte Instagram

1- Aller sur le site de HypeAuditor : https://hypeauditor.com/fr/

2- Créer un compte

3- Remplir les étapes de l’inscription

4 – Rendez-vous dans votre boîte mail pour vérifier votre adresse. Attention il y a de forte chance qu’il soit dans vos courriers indésirables.

5- Après avoir vérifié l’adresse mail, vous pouvez ajouter votre compte Instagram.

6- Attention pour la vérification et pour bien pouvoir ajouter votre compte, il va falloir cliquer sur le lien de l’étape 9, qui va vous envoyer sur un compte Instagram : hypeauditorcome. Il faut écrire les 4 chiffres écrits ci-dessous de l’étape 9 : 2514 et envoyer le commentaire.

7- Visualiser vos statistiques et les déchiffrer

Je ne souhaite pas mettre en toute transparence tous mes chiffres de mon compte Instagram pour une question de confidentialité. De plus, Hypeauditor propose la version gratuite uniquement pour visualiser son propre compte et non celui des autres. Les marques qui souhaitent analyser les comptes des influenceurs vont payer pour ça.

J’espère que c’est intéressant pour vous de connaître ce site. Mais le principal est de rester soi-même et de créer un contenu qui vous plaît et ne pas faire un contenu pour les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.